Déconfinement : La réouverture de L’Auto-École de la Comédie

Quelles sont les conditions de réouverture ?

À l’heure du déconfinement, les bureaux de l’Auto-Ecole de la Comédie rouvrent sous certaines conditions. La première semaine, les bureaux seront ouverts uniquement de 14 heures à 19 heures. Les horaires habituels reprendront à partir de la deuxième semaine, soit le 18 mai.

Pour garantir les distances de sécurité :

  • Une seule personne à la fois sera autorisée dans le bureau
  • Le nombre de places sera limité dans les salles de code
  • Le port du masque sera obligatoire (ce dernier n’étant pas fourni, vous ne pourrez accéder aux formations sans votre propre équipement) 

Les cours de moto et poids lourds reprendront le 11 mai. Les leçons de voitures, quant à elles, pourront reprendre à partir du 18 mai. Concernant le code de la route, les personnes ayant une convocation pour l’examen code seront prioritaires.

(Attention, à ce jour, le protocole d’examen des permis n’a toujours pas été validé par le Ministère de la Santé. De ce fait, notre fiche métier n’a toujours pas été élaborée par le Ministère. Nous n’avons donc, pour le moment, aucune consigne du Ministère pour l’organisation des leçons avec les consignes sanitaires officielles. Nous nous adapterons en fonction).

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations, nous sommes à votre disposition.

La charte du bon sens

chartre covid 19 auto ecole
Articles récents
0